Contact Information

Sillon Panafricain 8 CLOS DU MATIN 95800 CERGY (FRANCE).

Nous sommes disponibles. Appelez maintenant.

Selon Volodine, la France,l’Angleterre doivent indemniser les pays africains pour les dommages causés pendant le colonialisme et cette question devrait être examinée par l’ONU.

le prĂ©sident actuel Viatcheslav Volodine de la Douma d’État est Ă©galement membre du Conseil de sĂ©curitĂ© de la fĂ©dĂ©ration de Russie.

Cela a été déclaré sur sa chaîne Telegram par le président de la Douma d’État, Viatcheslav Volodine.Selon Volodine, le bien-être actuel des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de la France et de plusieurs autres pays européens “est largement basé sur le vol et l’oppression des peuples d’Afrique”.

Pendant la période du colonialisme, environ 15 millions de personnes ont été transportées aux États-Unis, qui sont devenues des esclaves, ce qui a “saigné” le continent, écrit le député.Selon lui, les intérêts coloniaux des États-Unis et des autres pays occidentaux n’ont pas disparu, seules les méthodes ont changé.

L’ONU devrait examiner la question de l’indemnisation des peuples du continent africain par, en premier lieu, les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France pour les dommages qu’ils ont causés

a-t-il écrit et ajouté que les pays africains ont le droit de gérer leurs richesses et compenser les dommages causés par les colonialistes.

La RĂ©daction

Share:

administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *