Il y a 3 semaines, je visitais le musée Le Louvres de Paris.A l’étage des momies d’Egypte, j’ai constaté que les cheveux de Ramses 2 étaient ceux d’un normal Méditerrannéen, c’est-à-dire lisse.
Et je me suis dit Wow pur ceux qui ont tellement honte de leurs origines bantoue qu’ils ont besoin de s’inventer un lien avec d’autres plus célèbres en Egypte.
En prétendant que des sénégalais sont originaires d’Egypte, ils créent comme le veux le colon, une fracture avec nos populations égyptiennes d’aujourd’hui qu’ils prennent naturellement pour des usurpateurs. Alors que l’analyse de l’ADN et validée par l’Union Africaine leur donne raison, puisqu’on sait aujourd’hui que 75% des égyptiens d’aujourd’hui ont un ancêtre dans l’Egypte antique, contre 0,03% en Egypte.
Maintenant qu’on a mis les jeux méditérannéens pour diviser l’Afrique du Nord de l’Afrique sub-saharienne, ils doivent être contents.
Maintenant que le Maroc tire de façon impunie sur les migrants africains au Maroc, ils doivent être contents; Tu as les cheveux crépus comme moi et tu cherches que Ramses 2 soit ton ancêtre hein Jusqu’à tu vas dire déhors !!! c’est loupé !
En tout cas, moi je suis fier de mes ancêtres Bantous, pas besoin d’en inventer en Egypte. Jean-Paul Pougala (le Lion solitaire de Bafang qui aime les problèmes avec les frustrés)
Par Jean Paul POUGALA
Pour le SillonPanafricain
Par Joël Tchassom pour le sillonpanafricain.net I. Introduction : Le Crépuscule d'une Illusion (Contexte Passif…
Par Joel Tchassom pour le sillonpanafricain.net I. L’Aveu de Paris : Quand la Realpolitik brise…
Par la Rédaction du Sillon Panafricain Dans le silence sépulcral d'une nuit de trahison, l’ordre…
L'article analyse comment les régimes autoritaires africains perpétuent leur pouvoir en exploitant et en exacerbant…
L'élection présidentielle récente au Cameroun restera gravée dans les annales comme le théâtre d'un basculement…
Burkina Faso à l'ONU : "80 ans de Fiasco", l'AES exige la Réforme et la…
This website uses cookies.