La Direction générale de la sûreté nationale a en effet indiqué dans une note les interdictions portant sur les feux d’artifice. « Il est strictement interdit de transporter ou d’apporter des feux d’artifice dans le stade », indiquent les services algériens.
Par ailleurs, la police de l’Algérie a mis en garde les supporters qui seraient tentés de venir au stade avec des faux billets d’entrée. « Toute personne surprise en possession d’un faux billet d’entrée ou d’un feu d’artifice sera arrêtée et déférée devant les autorités judiciaires ». Dans ce sens, il est conseillé aux supporters de « d’éviter d’acheter des billets pour entrer dans le stade auprès de particuliers ou via les médias sociaux, afin d’éviter toute exposition à toute fraude ou contrefaçon. »A lire aussiCAN Cameroun 2021 – Pierre Ménès: « Belle cérémonie d’ouverture, beau stade » (vidéo)
« Évitez de vous déplacer au stade Mustapha Tchaker de Blida ou d’être à ses abords, demain, mardi 29 mars 2022, pour toute personne n’ayant pas de billet pour entrer dans le stade. (…) Demain, mardi 29 mars 2022, à partir de 06h00, certaines routes menant au centre-ville de Blida, en passant par le stade Mustapha Tchaker, seront fermées. Les automobilistes et usagers de la voie publique de Blida, seront avisés ultérieurement du tableau de circulation souligné à cette occasion », indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les chefs d'État africains ont appelé à une réforme du Conseil de sécurité et de…
L'Alliance des États du Sahel (AES) est confrontée à une insécurité permanente, avec une recrudescence…
Découvrez les derniers développements de l'enquête sur Mahamat Déby, président du Tchad, soupçonné de corruption…
“Explorez la création historique de la Confédération des États du Sahel (AES) par le Burkina…
🌍✨ Nouveau Article ✨🌍 Découvrez notre dernière analyse sur l'émergence de l'Alliance des États du…
Découvrez comment la montée de l'extrême droite en Europe reflète les aspirations partagées entre l'Occident…