L’hôtel de ville de Douala- Bonanjo a servi de cadre ce jour à une visite de travail entre le maire de la ville de Ndjamena et celui de la ville de Douala ce mardi 27 juillet.
Dans le cadre du partenariat qui lie ces deux Institutions, la visite de travail de ALI HAROUN, Maire de la Ville de N’Djamena, à la tête d’une délégation qui l’accompagne à Douala a démarré le 23 juillet dernier et s’est achevée ce 27 juillet 2021.
Les temps forts de cette visite ont été principalement marqués par l’audience que le Dr. Roger MBASSA NDINE, Maire de la Ville de Douala, a accordé à son invité ce 27 juillet à 11 heures 30 à l’hôtel de Ville de Bonanjo.
Cette visite a par ailleurs été ponctuée par plusieurs séances de travail entre les collaborateurs des deux Maires pour des échanges d’expérience, à l’instar de la mobilisation et la gestion des ressources financières.
C’est sur une note de satisfaction, et avec le sentiment du devoir accompli que le Maire de la Ville de N’djamena a achevé son séjour en terre camerounaise
L'Afrique noire doit cesser naïvement de continuer à penser que son destin dépend de la…
Le parti PASTEF, mené par Ousmane Sonko, a remporté une victoire écrasante aux élections législatives…
"La présence économique libanaise en Côte d'Ivoire est une réalité qui remonte à plusieurs décennies.…
Par Joel TCHASSOMPour le Sillonpanafricain.net Présentation du contexte : réélection de Donald Trump et ses…
Le Tchad est plongé dans une crise politique et économique sans précédent. Depuis l'assassinat du…
Les chefs d'État africains ont appelé à une réforme du Conseil de sécurité et de…