L’hôtel de ville de Douala- Bonanjo a servi de cadre ce jour à une visite de travail entre le maire de la ville de Ndjamena et celui de la ville de Douala ce mardi 27 juillet.
Dans le cadre du partenariat qui lie ces deux Institutions, la visite de travail de ALI HAROUN, Maire de la Ville de N’Djamena, à la tête d’une délégation qui l’accompagne à Douala a démarré le 23 juillet dernier et s’est achevée ce 27 juillet 2021.
Les temps forts de cette visite ont été principalement marqués par l’audience que le Dr. Roger MBASSA NDINE, Maire de la Ville de Douala, a accordé à son invité ce 27 juillet à 11 heures 30 à l’hôtel de Ville de Bonanjo.
Cette visite a par ailleurs été ponctuée par plusieurs séances de travail entre les collaborateurs des deux Maires pour des échanges d’expérience, à l’instar de la mobilisation et la gestion des ressources financières.
C’est sur une note de satisfaction, et avec le sentiment du devoir accompli que le Maire de la Ville de N’djamena a achevé son séjour en terre camerounaise
La France et ses mercenaires sont impliqués dans un complot visant à déstabiliser l'Alliance pour…
La France a entamé des négociations avec le président béninois, Patrice Talon, pour accueillir sur…
Le maintien du franc CFA est un carcan néocolonial qui entrave le développement économique de…
Le Mali est en ébullition ! Le premier ministre Choguel Maïga a lancé un coup…
Découvrez comment le panafricanisme souverainiste peut transformer l'Afrique en un espace politique et économique puissant,…
L'Afrique noire doit cesser naïvement de continuer à penser que son destin dépend de la…