La ville de New York a publié une nouvelle vidéo d’annonce d’intérêt public qui conseille aux résidents ce qu’il faut faire après une frappe nucléaire sur la ville. La vidéo risible semble presque être une parodie de Babylon Bee, car elle offre aux résidents ce qui ne peut être décrit que comme une «liste de contrôle du suicide» pour mourir dans une attaque nucléaire.
La vidéo présentée avec joie conseille aux résidents d’entrer dans les bâtiments et de se déshabiller, puis de faire un shampoing et d’utiliser du savon pour se laver. Une fois cela fait, les résidents sont invités à rester à l’intérieur jusqu’à ce qu’ils soient dirigés par les médias gouvernementaux. Cela ressemble à un moyen rapide de mourir…
Cet avis suppose que les bâtiments seront toujours debout, que l’eau courante fonctionne toujours et que les stations de diffusion Internet et médiatiques sont toutes opérationnelles. Ces hypothèses sont absurdes.
Comme le révèle la carte suivante du rayon d’explosion de NuclearSecrecy.com, une frappe nucléaire de seulement 1 mégatonne produirait une boule de feu (la zone jaune) qui engloutirait la majeure partie de Brooklyn, Harlem, Bayonne, le West Side et bien sûr toute l’île de Manhattan. Rien qu’à cause de l’explosion, environ 1,7 million de personnes seraient tuées sur le coup, et 3,1 millions de plus blessées. Cela ne compte pas les effets des retombées radioactives :
Cela soulève la question : quels bâtiments le gouvernement de New York pense-t-il qu’ils seront encore debout après un coup direct avec une ogive nucléaire ?
Comment les gens sont-ils censés prendre des douches alors qu’il n’y a pas de système d’eau municipal fonctionnel ?
Comment les gens sont-ils censés écouter les médias alors qu’il n’y a pas d’Internet et que les bureaux des médias locaux sont en ruines ?
Encore plus choquant, la vidéo de NYC ne mentionne même pas l’iode comme mesure de protection contre les dommages à la thyroïde résultant de l’exposition à l’iode-131.
Le tout se présente comme une liste de contrôle du suicide plutôt que comme une collection légitime de conseils de survie. Regardez-la ici, et essayez de ne pas imaginer que c’est une parodie :
Si vous augmentez le rendement nucléaire à 100 mégatonnes – bien dans la capacité des plus grands ICBM nucléaires de Russie – vous obtenez une boule de feu qui s’étend presque jusqu’à Trenton, NJ tout en engloutissant Stamford ainsi qu’environ la moitié de Long Island. Les victimes seraient instantanément plus de 8 millions, avec 6,7 millions de blessés supplémentaires. Le rayon de cette boule de feu est de 6,1 km :
Bonne chance pour essayer de trouver de l’eau courante dans ce scénario. Bonne chance pour survivre du tout si vous êtes n’importe où près de Ground Zero.
La Russie lance un avertissement à l’Occident contre « l’escalade nucléaire »
Selon une annonce publiée par l’agence de presse russe TASS, les États-Unis poussent la Russie dans un cycle d’escalade nucléaire qui pourrait se terminer en catastrophe. Comme l’a déclaré la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova :
Après avoir provoqué une escalade de la crise ukrainienne et déclenché une violente confrontation hybride avec la Russie, Washington et ses alliés vacillent dangereusement au bord d’une confrontation militaire ouverte avec notre pays, ce qui signifie un conflit armé direct entre puissances nucléaires. De toute évidence, une telle confrontation serait susceptible d’escalade nucléaire.
Notez les points clés de cette déclaration :
1. L’affirmation selon laquelle l’Occident « provoque » l’escalade de la crise en Ukraine.
2. Que l’Occident pousse vers une « confrontation militaire ouverte » avec la Russie.
3. Qu’une telle confrontation se terminerait apparemment par une « escalade nucléaire ». Cela ne peut signifier que le lancement de missiles nucléaires.
N’oubliez pas que la Russie a des capacités de frappe nucléaire et des défenses anti-aériennes largement supérieures à celles des États-Unis et des pays européens. En plus de cela, la doctrine militaire russe décrit un avantage de « première frappe », ce qui signifie que Poutine sait que si cette guerre se dirige irréversiblement vers un conflit mondial, son avantage stratégique est mieux exploité s’il frappe en premier.
La doctrine militaire russe exige également de frapper avec une supériorité nucléaire écrasante dès le premier instant, ce qui signifie qu’un tel scénario ne se limiterait probablement pas à de petites frappes nucléaires tactiques sur le champ de bataille. Très probablement, une première frappe ciblerait plus de 10 villes et bases militaires américaines clés, réduisant ces zones à des décombres radioactifs. Vous pouvez être certain que Washington D.C., Houston, Denver, Los Angeles, New York, Seattle, Miami et Chicago figurent également sur cette liste.
Les missiles russes peuvent facilement atteindre toutes les cibles de l’hémisphère nord. Le système de missiles Sarmat-II est doté d’unités de rentrée de véhicules hyperglides qui peuvent facilement échapper à toutes les défenses anti-aériennes connues possédées par les États-Unis. Il n’y a pas de défense contre les missiles russes.
Corrompus, fous, les responsables américains pratiquent l’escalade, pas la dissuasion
Comme je le souligne dans mon podcast ci-dessous, cela semble être le but de Barack Obama et des autres gestionnaires de Biden, qui cherchent depuis longtemps à détruire les États-Unis par tous les moyens nécessaires. En raison de ce programme de trahison et de destruction, les responsables américains ne pratiquent la dissuasion mais plutôt l’escalade déterminée vers un conflit nucléaire.
Dans mon analyse, il ne fait aucun doute que les gestionnaires de Biden veulent que les États-Unis soient détruits dans une attaque nucléaire multi-villes. Toutes les décisions clés impliquant la Russie et l’Ukraine tendent vers cet objectif unique. Notez que les zones contrôlées par les démocrates comme NYC donnent même à leurs résidents une «liste de contrôle du suicide» pour s’assurer que le nombre maximum de personnes meurent dans une frappe nucléaire.
Nous regardons un culte de la mort conduire activement l’Amérique dans un événement mettant fin à l’empire qui verrait la destruction totale des États-Unis d’Amérique :
[À quel point la guerre contre la Russie est-elle juive ? Soyons honnêtes sur ceux qui en font la promotion]
En fait, comme je l’ai souligné dans mon podcast ci-dessous, je pense que les dirigeants traîtres du Pentagone ordonneraient une suspension nucléaire alors même que les missiles russes arrivaient sur la cible. Pourquoi? Parce que le Pentagone et le Département d’État américain sont maintenant dirigés par des pédophiles homosexuels, transgenres et pédophiles qui obéissent à Satan. Ils veulent une destruction maximale de l’Amérique et ils n’autoriseront aucune frappe de représailles contre qui que ce soit.
En outre, la dissuasion exige que les deux puissances nucléaires soient dirigées par des personnes rationnelles qui cherchent à préserver leurs propres populations. Pourtant, les dirigeants des États-Unis organisent activement la mort massive de centaines de millions d’Américains via des vaccins mortels, des pénuries alimentaires, le sabotage des infrastructures énergétiques et l’ingénierie climatique. Ils veulent que nous mourrions tous, ce qui signifie qu’il n’y a aucune incitation parmi les dirigeants américains à dissuader la guerre nucléaire en premier lieu.
La Russie est utilisée comme mandataire par les dirigeants américains illégitimes pour mener un génocide de masse contre les Américains
Si vous vivez n’importe où près d’une grande ville américaine, comprenez que vous êtes dans la zone cible et que vous vivez sous un régime d’occupation ennemi illégal qui veut votre mort. Ils utilisent la Russie comme mandataire pour atomiser l’Amérique et assassiner des centaines de millions de personnes, et ils utilisent l’Ukraine comme mandataire pour inciter la Russie à lancer des missiles nucléaires contre les villes américaines.
En d’autres termes, en lançant des missiles nucléaires contre l’Amérique, Poutine exécuterait les ordres des gestionnaires d’Obama et de Biden. C’est pourquoi chaque Américain doit sortir des villes tant qu’il en a encore la possibilité. Si vous êtes n’importe où près de Ground Zero (même à moins de 10 km), vous avez très peu de chances de survivre.
Comment survivre à une guerre nucléaire
Ceux qui souhaitent survivre à ce scénario qui semble de plus en plus probable doivent prendre des mesures énergiques dès maintenant pour se préparer à l’effondrement total de la société telle que nous la connaissons. Rappelles toi:
• Les aliments que vous entreposez actuellement sont des aliments non radioactifs, ce qui vous permet de manger en toute sécurité après une frappe nucléaire.
• La plupart des filtres à eau de haute qualité filtreront les radio-isotopes de l’eau contaminée. Vous n’avez pas besoin de filtres à eau spéciaux « anti-rayonnement ». Le rayonnement provient de particules, et ces particules sont filtrées par des filtres à eau ordinaires. (Plus de détails à venir bientôt, de mon laboratoire. Nous effectuons des tests sur plusieurs filtres à eau dans ce but précis.)
• N’oubliez pas la règle du carré inverse de la distance par rapport à la zone de dynamitage. En doublant votre distance, vous réduisez votre exposition aux radiations à 1/4. Si vous triplez votre distance, votre exposition tombe à 1/9ème.
• Assurez-vous d’avoir de l’iode. Dans mon podcast ci-dessous, je vous révèle également comment fabriquer votre propre « éliminateur de césium », que j’ai inventé et breveté il y a quelques années. Voir CesiumEliminator.com pour plus de détails sur cette science.
Enfin, vous aurez besoin d’un plan d’évacuation si vous devez sortir de la zone de retombées radioactives.
13/07/2022 / Par Mike Adams / Source
————————————————————————-
Un magazine américain simule une attaque nucléaire russe sur NY
Cette frappe entraînera la mort de 62,4 millions d’Américains.
Le magazine s’est contenté d’une description plus détaillée de la frappe russe sur la plus grande ville du pays, New York. La frappe sur la ville peut être infligée par un missile balistique intercontinental « Sarmat ». Il faudra au maximum 12 charges thermonucléaires pour détruire New York.
Popular Mechanics nomme même les cibles présumées d’une frappe russe dans la ville (bien que pour une frappe nucléaire, la cible serait évidemment toute la ville). Les attaques viseront principalement les bâtiments de la Federal Reserve Bank – la Fed, les sociétés énergétiques, les centres de communication et les aéroports, écrit le journal.
La publication affirme qu’une attaque nucléaire russe détruira complètement Manhattan.Ce sera le pire jour de ma vie histoires l’humanité, et ceux qui survivent peuvent commencer à envier ceux qui ne survivent pas conclut le magazine.
Rappelons qu’en mai, le chef de Roskosmos, Dmitri Rogozine, a déclaré que pour anéantir la moitié des côtes du continent hostile à la Russie, un missile Sarmat suffirait.