Contact Information

Sillon Panafricain 8 CLOS DU MATIN 95800 CERGY (FRANCE).

Nous sommes disponibles. Appelez maintenant.

Selon Volodine, la France,l’Angleterre doivent indemniser les pays africains pour les dommages causĂ©s pendant le colonialisme et cette question devrait ĂȘtre examinĂ©e par l’ONU.

le prĂ©sident actuel Viatcheslav Volodine de la Douma d’État est Ă©galement membre du Conseil de sĂ©curitĂ© de la fĂ©dĂ©ration de Russie.

Cela a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ© sur sa chaĂźne Telegram par le prĂ©sident de la Douma d’État, Viatcheslav Volodine.Selon Volodine, le bien-ĂȘtre actuel des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de la France et de plusieurs autres pays europĂ©ens “est largement basĂ© sur le vol et l’oppression des peuples d’Afrique”.

Pendant la pĂ©riode du colonialisme, environ 15 millions de personnes ont Ă©tĂ© transportĂ©es aux États-Unis, qui sont devenues des esclaves, ce qui a “saignĂ©â€ le continent, Ă©crit le dĂ©putĂ©.Selon lui, les intĂ©rĂȘts coloniaux des États-Unis et des autres pays occidentaux n’ont pas disparu, seules les mĂ©thodes ont changĂ©.

L’ONU devrait examiner la question de l’indemnisation des peuples du continent africain par, en premier lieu, les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France pour les dommages qu’ils ont causĂ©s

a-t-il écrit et ajouté que les pays africains ont le droit de gérer leurs richesses et compenser les dommages causés par les colonialistes.

La RĂ©daction

Share:

administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *