Contact Information

Sillon Panafricain 8 CLOS DU MATIN 95800 CERGY (FRANCE).

Nous sommes disponibles. Appelez maintenant.

Apres la sortie de son tout derrière clip ‘’ WADADA’’ le 9 octobre 2021, la jeune chanteuse malienne du nom de FAIZA a été place en garde vue ce mercredi 13 octobre 2021.

En tout cas c’est ce qu’on peut comprendre à travers une publication du PDG du  studio de production du clip de FAIZA,  Youssouf Traore : «  Obliger de rester derrière la Loi, mais sincèrement  autant de nous interdire de chanter simplement. FAIZA en Garde vue. Pourquoi ? Dégouté » a-t-il écrit sur sa page facebook.

De son vrai nom THEY Mariam FAIZA, a mis sur les toiles un clip intitulé  WADADA jugé par la plupart des internautes comme  ‘’ dépravation des mœurs’’.  Non seulement, les mots qui sorts  de cette chanson sont jugés inadaptés mais également les tenues qu’elle a utilisé dans le clip.

Pour rappel, le PDG du studio de production DJAGUELEYA MUSIC, Youssouf Traoré alias TAL B avait fait un communique le 12 octobre concernant le clip : ‘’ Notre métier d’artiste est souvent incomprise par certains à travers nos vidéos ou chansons mais ces réalisations restent purement professionnelles ‘’ déclara –t-il. Tout en présentant ses  excuses auprès de toutes celles et tous ceux qui ont été offensées par le clip de son artiste « pour ceux qui me connaissent savent mon attachement à la religion, mon respect envers la femme, à nos valeurs et à nos mœurs… Nullement aucune intention de nuire à notre culture, à l’image du Mali ou à la religion musulmane » conclu le PDG de DJAGUELEYA MUSIC.

Il faut noter que,  pour le moment, les causes de son arrestation  restent indéterminer donc une affaire à suivre.

pour le sillonpanafricain.net
Djelika GUINDO

Share:

administrator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *