CAMEROUN / DIASPORA: les ressortissants du 237 sous la guillotine? 14-07-21

CAMEROUN / DIASPORA: les ressortissants du 237 sous la guillotine? 14-07-21

Une menace d’interpolation, de sanction et de rapatriement des camerounais pèse sur les camerounais de la diaspora qui envisage nuire au séjour du président Camerounais en Europe.

La France
La Suisse
La Belgique
Le Brésil
Les États unis Unis
La Norvège s’engage a appliquer avec le ministère des affaires étrangères du Cameroun a interpeller , sanctionner et rapatrier les camerounais hors la lois .

Selon klein Reporters, la question du retrait de Nationalité de ces derniers a été discutée et validé cinq mois avant le départ du chef de l’État Camerounais en Europe.

Des sources diplomatiques precises que le départ du chef de l’État en Europe alors qu’il sait qu’il est sous menace des manifestations n’est pas vain . S’agit il d’un  » piège » ? klein Reporters s’est interrogé sur la réponse muette du diplomate.

Selon klein Reporters, le séjour du chef de l’État Camerounais en Europe ces jours est un tournant décisif pour la stabilité des deux régions Anglophones , pour l’économie du Cameroun et pour l’armée Camerounaise.

l’État _#&€€& vient de confirmer sa protection Présidentielle au président Camerounais tout en réaffirmant des sanctions appropriées face aux hors la loi.

Toute manifestation a l’heure du COVID est automatiquement rejetée.

source: ©️ Klein Reporters
pour le https://sillonpanafricain.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 5 =